lescreasdemma Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Je viens de tester PS sur mon serveur local, je l'ai donc transféré via FileZilla vers l'hébergeur OVH. J'ai copié le fichier dans www du serveur distant et je le vois. Que faire ensuite ?Même en utilisant le guide d'installation et les wikis je ne vois pas ce qu'il faut faire pour mettre en ligne ma boutique (et pourtant j'suis pas blonde). :cheese: Je bloque à l'étape1 : "Lancer l'application en accédant depuis votre navigateur au dossier contenant vos ficher Prestashop"Sur mon ordinateur ou depuis le ftp distant ?? j'ai beau essayer depuis plusieurs jours je ne vois pas où il faut aller...Quelqu'un peut m'aiguiller ??Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Hello je te conseille d'aller voir le topic que j'ai ouvert ici sosTu trouveras l'aide qu'il te faut , en tout cas j'ai réussi grace à leurs conseils.Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lescreasdemma Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci Mun, j'essaierai cela très rapidement et je vous tiens au courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts