vad Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Boujour,Je cherche à déplacer et à changer l'ordre des blocs situés sur les côtés.Si il y a une 'astuce', je ne l'ai pas encore trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Il y a plus d'une "astuce" ICI !Cordialement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci pour votre réponse. Je n'avais pas vu dans l'administration le lien "Position" dans l'onglet Modules , c'est parfait.En plus votre lien va m'apporté de l'aide sur beaucoup d'autres questions.Par contre, comment passer un bloc de 'Right column blocks' à 'Left column blocks' et inversement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Quand vous êtes dans "Position" , en haut à gauche vous avez "Greffer un module"...Cordialement. :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 J’ai bien essayé avec ‘la greffe de module’, mon bloc c’est bien déplacé à droite, mais il est encore à gauche. Avoir les deux mêmes blocs n’est pas mon but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Pardon, il suffisait de supprimer celui que je ne voulais plus voir.Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts