delphine53 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,mon site (version 1.3.2.3) est en ligne depuis novembre et je n'ai jamais eu de souci. Mais ce matin, impossible d'accéder à mon back office, j'ai ce message qui apparait :501 Method Not ImplementedGET to /partie_admincan not supported.Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.Qu'est-ce qui cloche à votre avis ? Que dois-je faire pour résoudre le problème ?Merci de votre aideDelphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 J'ai finalement contacté Planethoster : ça marche maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Salut Delphine.J'ai exactement le même problème que toi...Je suis chez Planethoster aussi.Peux tu me dire comment tu as résolu le problème?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Bonjour,En fait je leur ai envoyé un "ticket" pour leur expliquer le problème et ils ont tout fait : tout était de nouveau fonctionnel dans la 1/2 heure suivant mon message. Il suffit de les contacter et ils se chargent de réparer...Un hébergeur très réactif !Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'est ce que je viens de faire ;-)En espérant qu'il réagisse vite.Merci en tout de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 Ca y est. Le problème est réglé.C'était un problème de "mod_security" qui devait être désactivé.Merci Planethoster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vilas Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Salut,Voulez-vous dire à-dire son problème de fournisseur d'hébergement? Mais je suis capable de se connecter au même lien avec internet explorer ou d'autres navigateurs. Mais pas à partir de Firefox. Donc, pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment vous résoudre ce problème?MerciVilas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts