Ukoo - Guillaume Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,je n'ai pas pu trouver de réponse sur le forum.J'utilise le module de recherche rapide d'origine de Prestashop, et je souhaites augmenter le nombre de suggestions ajax lors de la recherche (actuellement 10).Dans quel fichier, à quelle ligne doit s'effectuer la modification ?J'utilise la version 1.3.1.1 de presta.D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,je ne vais pas te donner la ligne à modifier tu devrais t'en sortir .../modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci pour cette réponse rapide, mais je suis toujours bloqué ^^'...J'étais en effet déjà passé par ce fichier (par précaution j'ai ré-effectué des modifs au cas où...) mais rien ne semble changer.Mes modifs ont portés sur : $('document').ready( function() { $("#search_query").autocomplete( '{/literal}{if $search_ssl == 1}{$base_dir_ssl}{else}{$base_dir}{/if}{literal}search.php', { minChars: 3, max:10, selectFirst:false, width:500, scroll: false, formatItem:formatSearch, extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:{/literal}{$cookie->id_lang}{literal[spam-filter] }).result(redirectSearch) }); J'ai changé la variable max.Je précise que le thème est overridé, mais même en effectuant la modif dans mon thème et le fichier du module d'origine, rien ne change... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut,ben que te dire si ce n'st que chez moi, lorsque je change cette valeur cela fonctionne très bien après avoir forcé le rafraichissement de ma page.j'ai par exemple limité à 2 la valeur pour ce site :http://demo.mediacom87.net/multiplesreductions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Cela résout partiellement le problème.Effectivement je n'avait pas essayé de réduire le nombre de suggestions à afficher (ton exemple).En modifiant ce même code, j'ai pu sans problème limiter l'affichage à moins de 10 suggestions (genre 2). Mais dès que je veux en afficher plus ça pose problème.Ça vient peut-être plutôt d'une requête sql ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 et en regardant dans /js/jquery/jquery.autocomplete.js ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Pfiou... je viens de trouver.Merci pour tes bons conseils jeckyl, mais voici la solution complète :Modifier le fichier : /modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl $('document').ready( function() { $("#search_query").autocomplete( '{/literal}{if $search_ssl == 1}{$base_dir_ssl}{else}{$base_dir}{/if}{literal}search.php', { minChars: 3, max:10, selectFirst:false, width:500, scroll: false, formatItem:formatSearch, extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:{/literal}{$cookie->id_lang}{literal[spam-filter] }).result(redirectSearch) }); Remplacer la valeur "max" par la valeur souhaité, puis dans le fichier de classe /classes/Search.php modifier la ligne (environ) 206 : ORDER BY position DESC LIMIT 10'; Remplacer "LIMIT 10" par votre nouvelle valeur.Enregistrez, rafraîchissez votre page et... Tadaaaa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Hello,Je cherche cette solution depuis un moment mais apparement cela ne fonctionne passous 1.2.5 car j'ai fais les 2 modifs mais rien ne change ?Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts