Bidouyelle Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour !Peux-t-on modifier le bon de commande directement du panneau svp, notamment pour y ajouter par exemple un bon de réduction ?Urgent. Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonjour !Peux-t-on modifier le bon de commande directement du panneau svp, notamment pour y ajouter par exemple un bon de réduction ? Ou bien aussi si le client veut changer un article pour un autre ?Urgent. Merci pour vos lumières smile Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Il existe le module "superuser" si je ne me trompe.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Merci !Avez-vous un lien svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Qui cherche trouve ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Super ! merci .. quelle générosité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Un petit copier coller en haut dans la recherche et il va falloir vous débrouiller Bidouyelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bah pas de souci .... j'ai déjà un nom c'est bien et je suis contente, je n'avais rien du tout en postant Vous êtes certainement très jeune, et ne savez pas encore ce que c'est que d'avoir un commerce, et d'avoir des soucis urgents à régler..Un jour peut-être ...Seules les montagnes ne se rencontrent pas, et à vous aussi, on vous fera la même réponse(enfin je l'espère ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je ne veux pas vous faire de peine :red: mai sachez que j'ai peut-être le double voir plus que votre age etc...Bah, pas grave, c'était ma journée d'humour, un humour Belge :-) C'est pas donné à tout le monde de le comprendre, j'avoue... Enfin non, ce n'était pas de l'humour mai le souhait de développer chez vous le bon réflexe, à savoir, chercher avant de demander.Cordialement, quand même.http://www.julien-breux.com/2010/02/03/superuser-v1-6/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Ahh vous êtes belge !! c'est pour ça alors que je n'ai pas compris votre humour . (humour aussi de ma part).Je ne pense pas que vous ayiez le double d'âge que moi Ceci dit, fixez mon pseudo et vous comprendrez que tout ce que je sais, je l'ai appris par moi-même, en fouillant mais là j'avoue, je ne trouvais pas, et surtout c'était urgent (j'ai des enfants et je leur enseigne aussi de chercher pour comprendre ......)sinon merci pour votre réponse très smart et votre lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Dite mois quel age à le plus vieux de vos enfants ? Un de mes 3 enfants en a 21, mai bon, ce n'est peut-être pas l'endroit pour s'épancher sur notre vie privée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Salut Bidouyelle et bienvenue.Pour ma part je ne crois pas que çà soit possible, meme avec superuser (qui ne fait pas du tout çà Pasko).Le seul moyen que je connaisse est en passant par la base de donnée directement, et c'est compliqué ...A bientot,Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Topics en double fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 @yoya : merci c'est compliqué en effet. Là j'ai un client qui a changé le produit (il préfère une autre couleur) et bien je vais etre obligée d'imprimer une facture avec un produit qui ne correspond pas à ce qu'il a reçu ... sic@pasko : 30 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 En effet, yoya971 a raison, récupérer la commande pour la modifiée n'est pas possible avec ce module.Mai à défaut de mieux, tu peux supprimer la commande passée et la refaire pour le client en te connectant avec son non, ce que permet superuser.C'est peut-être pas l'idéal mais ca le fait :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Oui merci je l'ai eu fait déja, faute de mieux comme tu dis.Ca pose juste des petits soucis commerciaux avec le client, il faut qu'il nous confie son mot de passe, etc , bref pas très commercial Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Oui merci je l'ai eu fait déja, faute de mieux comme tu dis.Ca pose juste des petits soucis commerciaux avec le client, il faut qu'il nous confie son mot de passe, etc , bref pas très commercial Non, il ne doit pas te communiquer son mot de passe ni rien du tout, tu va sur la fiche client dans le "back office", clic sur superuser, ensuite, tu te connecte à ta boutique "front office" et tu verras que tu seras connecté, par magie, en son nom, donc comme si c'était lui qui est sur ta boutique.J'avais aussi trouvé cela à l'époque mai pas sur que ca fonctionne:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52942/modules_tiers/module_modification_dune_commande_sous_lgplEt ca payant: http://www.magavenue.com/boutique/41-modifier-une-commande-prestashop.htmlEn cherchant hehehe!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bidouyelle Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 OK j'y suis arrivée. Merci beaucoupCa reste trop compliqué : faire un avoir puis une recommande pour changer la couleur d'un article .... Belle soirée pour tout le monde en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts