Jump to content

Modifier le bon de commande

Bidouyelle

Recommended Posts

Bah pas de souci .... j'ai déjà un nom c'est bien et je suis contente, je n'avais rien du tout en postant ;)

Vous êtes certainement très jeune, et ne savez pas encore ce que c'est que d'avoir un commerce, et d'avoir des soucis urgents à régler..
Un jour peut-être ...

Seules les montagnes ne se rencontrent pas, et à vous aussi, on vous fera la même réponse(enfin je l'espère :) )

Je ne veux pas vous faire de peine :red: mai sachez que j'ai peut-être le double voir plus que votre age etc...

Bah, pas grave, c'était ma journée d'humour, un humour Belge :-) C'est pas donné à tout le monde de le comprendre, j'avoue... Enfin non, ce n'était pas de l'humour mai le souhait de développer chez vous le bon réflexe, à savoir, chercher avant de demander.

Cordialement, quand même.

http://www.julien-breux.com/2010/02/03/superuser-v1-6/

Ahh vous êtes belge !! c'est pour ça alors que je n'ai pas compris votre humour . (humour aussi de ma part).
Je ne pense pas que vous ayiez le double d'âge que moi ;)

Ceci dit, fixez mon pseudo et vous comprendrez que tout ce que je sais, je l'ai appris par moi-même, en fouillant ;) mais là j'avoue, je ne trouvais pas, et surtout c'était urgent (j'ai des enfants et je leur enseigne aussi de chercher pour comprendre ......)

sinon merci pour votre réponse très smart et votre lien ;)

Salut Bidouyelle et bienvenue.
Pour ma part je ne crois pas que çà soit possible, meme avec superuser (qui ne fait pas du tout çà Pasko).
Le seul moyen que je connaisse est en passant par la base de donnée directement, et c'est compliqué ...

A bientot,
Cdlt,
Pierre.

En effet, yoya971 a raison, récupérer la commande pour la modifiée n'est pas possible avec ce module.

Mai à défaut de mieux, tu peux supprimer la commande passée et la refaire pour le client en te connectant avec son non, ce que permet superuser.

C'est peut-être pas l'idéal mais ca le fait :-P

Oui merci je l'ai eu fait déja, faute de mieux comme tu dis.
Ca pose juste des petits soucis commerciaux avec le client, il faut qu'il nous confie son mot de passe, etc , bref pas très commercial

;)

Non, il ne doit pas te communiquer son mot de passe ni rien du tout, tu va sur la fiche client dans le "back office", clic sur superuser, ensuite, tu te connecte à ta boutique "front office" et tu verras que tu seras connecté, par magie, en son nom, donc comme si c'était lui qui est sur ta boutique.

J'avais aussi trouvé cela à l'époque mai pas sur que ca fonctionne:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/52942/modules_tiers/module_modification_dune_commande_sous_lgpl

Et ca payant: http://www.magavenue.com/boutique/41-modifier-une-commande-prestashop.html

En cherchant hehehe!

Cordialement :lol: