flysurfing Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour a tous,Sous la 1.3.6 j'ai une erreur critique avec le panier (cf. fichier joint)Le recapitulatif du pannier apparait vide (page order.php) !Savez-vous comment resoudre ce probleme ?Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 BonjourJe precise que j'ai essayer les choses suivantes:vider les répertoire compile de smartyremplacer le fichier order par celui présent dans l'archive de Prestashop au cas ou la copie se soit mal passée.remplace chaque fichier theme sur mon ftp par celui venant par defaut avec prestashopdesactiver les modules supplementaires installes...Rien n'y fait.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bonjour a vous tous,Quelqu'un aurait t'il une idee ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 dans le config.inc.php a tu essayé de mettre display_errors à ON ?Mais bon vu que les prix sont à priori OK, je pense quand même à un problème dans ton template utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarloon Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bjr je viens de régler a peu près le même pb (il y avait 2 produits dans le panier qui ne pouvaient pas s'effacer, au prix de 0.00 € en plus du problème que tu rencontres)J'ai réglé le problème simplement en désactivant le "promotion carroussel"Je sais pas si tu l'utilise mais peut que ca peut marcher pour toi aussi ....mais ne me demande pas pourquoi il fait bugguer tout ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts