Baitcarp Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Bonjour, Je souhaiterais désactiver le module "Paiement comptant à livraison" ou "Cash On Delivery" COD si le client choisit la livraison Colissimo ou point Relais à l'étape précédente de sa commande. J'ai cherché sur le net et dans les forums, et le module ne permet pas d'être paramétré. Auriez vous une solution ? EDIT je précise que je suis en installation v: 1.6.1.11 avec le module mondial relayType d’install : NouvelleVersion de PS : 1.6.1.11Thème : Thème par défautCode : OriginalHébergement : OVHVersion de PHP : 7.0.10Version de MySQL : 5.6.34-log Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 si vos livraisons colissimo et mondial relay sont gérées par des modules c'est facile. Dans cashondelivery.php: Vous pouvez en mettre autant que vous voulez, encadrés par des guillemets simples et séparés par des virgules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted August 18, 2018 Author Share Posted August 18, 2018 merci de votre réponse. J'ai réécrit le bout de code dans /modules/cashondelivery/cashondelivery.php en mettant "array('mondialrelay')))" mais maintenant le paiement à la livraison n’apparaît plus du tout, quel que soit le transporteur choisi (MR, colissimo, ou livraison par nos soins) j'aurais voulu qu'il n'apparaisse que quand le client choisis la "livraison Baitcarp" (id 80 dans mon BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Bah ce n'est pas normal... On récupère le transporteur associé au panier, si ce n'est pas mondialrelay le code ajouté ne fait rien et le script continue son exécution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts