MINO Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,J'utilise la version 1.3.1 et j'ai un souci avec le programme de fidélité.Après validation de la commande, les points sont bien indiqués comme disponibles mais ne sont pas convertis en bons d'achat. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Wapiti Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 c'est aux clients de les convertir dans son menu client. dans Mes points de fidélitéSinon tu peux le faire manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MINO Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Mais - je ne sais pas comment valider les points manuellement- je ne sais pas comment les convertir en bons de réduction manuellementMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 bonjourJe viens d’activer ce module, Mais j’ai une question, c’est points le client peut les utiliser a cette commande ou uniquement a la prochaine commande ?Car si c’est à la prochaine commande il serait bien de rajouter, valable sur vos prochaines commandes. afin d‘éviter tout litiges avec un client un peu ….. .merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
MINO Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 BonjourJe pense qu'il faut attendre la commande suivante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 BonjourC'est ce que je pense aussi, dans ce cas peut t'on rajouter valable sur vos prochaines commandes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MINO Posted February 12, 2011 Author Share Posted February 12, 2011 On peut détailler le fonctionnement dans un CMS mais sur la fiche produit je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Okpour le moment je vais le stipuler sur les C G V. Mais j'aimerai le stipuler aussi sur fiche produit.merci de votre réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts