annelo51 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour, je suis actuellement entrain de construire un site, et il s'avère que mon menu vertical lorsque l'on arrive sur une page produit se décale vers le bas. J'ai farfouillé dans mon css mais impossible de le remttre à gauche. Donc si vous avez une petite idée d'ou proviendrait le pb. n'hésitez pas à m'en faire part. Merci de votre attention. Voici le lien : http://www.iicsen.fr/iicsen/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,Il y a des qui sont "en trop" en bas du code ! corriger ceci et probablement que le problème sera résolu !Pour faire plus simple, nettoyez votre code des erreurs et avertissements HTML !Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelo51 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Les div du footer ou de l'abre dynamique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Je ne peut pas le dire mais corrigez les erreurs html pour y voire plus claire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelo51 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 ok j'ai trouver merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts