Maxime. Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Bonjour,Je constate l’erreur suivante dans mon projet presta :1. token invalideCelui ci se produit uniquement lorsque je suis connecté avec un compte client, que je clique sur une categorie du menu et que j’ajoute au panier.Je n’ai pas cette erreur lorsque je ne suis pas logué.Je pensais que c’etait mon theme qui posais probleme mais, apres avoir proceder par elimination (et donc reinstaller presta par defaut) je me suis rendu compte que c’etait le couple : block categories et block panier qui posait probleme , en effet : Si je desinstall block panier, que je clique sur une categorie de mon site et que j’ajoute un produit, j’ai l’erreur. Si j’install le block panier, et que je procede a la meme action, la cela fonctionne.J’ai lu sur d’autre post que l’on pouvais enlever ce bug en desactivant la securite du FO mais cela ne me branche pas trop Qq aurait une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 apparemment si je désactive la fonction AJAX pour le block panier, l'erreur du token reviens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 finalement t'as su résoudre le prob ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts