bramsyouden Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,je voudrais savoir pourquoi les emails que j'envoi de mon site a mes clients partent directement dans les spams? j'utilise justhost.com , c est un rapport avec eux? es-ce qu'il est possible de régler ce problème de spam, si oui comment faire?merci pour vos réponses.Al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 bonjour,il est fort probable que les serveurs mail de votre hébergeur soient identifiés par les clients mails Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Qu'es ce que je pourrais faire pour remedier a ce probleme ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour,tout vos mails passe dans les spams ?si c'est le cas cela veut surement dire qu'une personne cliente de cet hébergeur a utilisé leur smtp pour envoyer des spams et donc l'adresse ip de votre serveur a été blacklister, donc demandez à votre hébergeur de faire le ménage et de travailler au rétablissement du smtp.Sinon vous pouvez louer un serveur SMTP indépendant pour envoyer vos messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts