la boutique Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 BonjourQuand je veux creer une Caractéristique, il m'indique les Caractéres interdits.Comment surpprimer ou desactiver ca pour mettre l'un de ces caracteremerci de votre reponsea bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boby Style Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Bonjour,Tu veux entrer un caractère interdit dans un champs, je pense que si ils sont interdits c'est qu'il y a une bonne raison... :-/ Sinon j'ai pas bien compris ta question.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
la boutique Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 Bonjoursur la fiche produit tu as fiche technique, je voudrais mettre du texte l'un en dessous de l'autresi je supprime caractere interdit je peux le faire.as tu une idee pour mettre le texte l'un en dessous de l'autremerci de ta reponsea bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts