jules_montreal Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Bonjour à tous, Après une journée de recherche sur le web et sur ce forum, je fais appel à vous pour m'aider sur l'intégration des images "header" des pages "catégories" de prestashop. J'ai utiliser comme thème de base : Black & White. Quelqu'un aurait il trouver une solution ? J'ai mis en pièce jointe un exemple de ce que je souhaite faire. MERCI BEAUCOUP Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 J'ai essayé de tester ceci : ajout d'une image ds une catégorieMais sans succès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider ?Je vous remercie, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Est il possible d'avoir un peu d'aide... Merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Quel est le souci exactement ? Si tu ajoutes une image à ta catégorie depuis ton Back-office, il ne se passe rien ?Elle ne s'affiche pas sur le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts