agnespierre Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à ouvrir le détail de mes commandes, lorsque je clique sur une commande ca mouline plusieurs minutes (2mins environ) puis le navigateur m'affiche un message d'erreur (cf photo jointe) J'ai essayé de : - vider le cache - vider l'historique - changer de navigateur : chrome, safari, firefox... - de désinstaller certains modules (mondial relay par exemple suite à la lecture d"une discussion forum) - d'augmenter la capacité de mon serveur ovh Auriez vous une idée pour solution mon problème svp ? Ma config : Presta 1.7.3.3 Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Bonjour, activez le mode debug https://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop analyser les logs du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
agnespierre Posted August 19, 2018 Author Share Posted August 19, 2018 (edited) Bonjour, Problème résolu ! L'erreur venait du module PACKLINK. Merci pour votre aide. Edited August 20, 2018 by agnespierre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts