pbenoist Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Bonjour, Lorsque le texte d'une catégorie est long, le signe + indiquant la présence de sous catégories écrase le texte de la catégorie Ex : Si au lieu de Vêtements + on met Vêtement pour hommes muscl+és Je n'arrive pas à modifier le CSS afin que le + soit correctement aligné (idéalement, sur la ligne wrappée..) Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 enlevez-lui sa position absolute Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenoist Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Merci pour votre réponse mais, il n'y a pas l'attribut position dans le CSS. D'ailleurs, j'ai essayé d'ajouter dans la class material-icons position : relative; mais ça ne change rien... une autre idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 En même temps, sans url ni code, difficile de vous dire quoi que ce soit de pertinent, on n'est pas derrière votre écran hein^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenoist Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Je suis en local, j'utilise la version 1.7.4 et je n'ai pas encore de site en ligne... Cela dit, si l'on modifie les exemples de Prestashop (Vétements, Hommes, Femmes...) en allongeant les textes des catégories, il est facile de reproduire le comportement décrit (positionnement du + bizarre) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Ok, je ne travaille pas sur les 1.7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Veuillez partager la capture d'écran du problème. Nous avons vérifié la même chose à notre extrémité et l’alignement des boutons + - est correct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts