kalakrima Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,Après des longues recherches sur les forums prestashop et autres, n'ayant pas trouvé la solution à mon problème, j'ai décidé de tenter ma chance...Alors, je suis en train de concevoir un site en local et je teste les fonctions avant sa mise en ligne. Je viens de me rendre compte que quand je crée un produit personnalisable, une fois dans le panier le total du produit ne s'affiche plus. Je vous joins un jpeg pour que vous compreniez...Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Et pourtant, en cherchant un peu....http://www.prestashop.com/forums/viewthread/82607/integration/un_probleme_sur_la_page_shoppingcarte_avec_un_blockcart_en_top_dot_V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts