zebuloin Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 BonsoirLa question est dans le titre.En gros, j'ai constaté que lorsque je supprime un objet, la page de l'objet est encore présente et m'affiche : " Il y a 1 erreur : 1. ce produit n'est plus disponible "J'ai désactivé ce module mais cela ne change rien ( peut-être est-ce du aux cookies ? ).Merci à l'avance pour vos infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebuloin Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 En faite je viens de voir à quoi sert le module ( dans l'onglet Stats du BO il y a la réponse ).Mais cela n'arrange pas mon problème à savoir pourquoi je tombe sur une page erreur m'affichant cela :" Il y a 1 erreur : 1. ce produit n'est plus disponible "lorsque je supprime un objet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miaou.fb Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 j'ai le même problème, des lien s'affichent dans les pages introuvables mais ça fait quelques jours que les pages n'existent plusle module est t-il fiable ou y a t-il une erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts