davenet Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 bonjour, Je souhaiterais connaitre ou l'on peut modifier les informations qui se situent en bas à droit de prestashop dans le pavé "Informations" ? Je ne trouve pas ou l'on doit taper pour supprimer l'adresse email par exemple ou autre ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Peut-être du côté du module blockcontactinfos.tpl dans votre thème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenet Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Bonjour, N'y aurait il pas d'accès depuis l'interface graphique ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenet Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 (edited) Bonjour, Ok merci mais je l'ai déjà installé et impossible à retrouver le chemin : même en passant par le "Personnaliser" "Modules" "Modules et services" ... mais impossible à retrouver ? Même en passant par le module de recherche "blockcontactinfos" impossible à trouver .. Et petite information j'ai installé la dernière version de prestashop : V 1.7.3.4 cordialement 2 hours ago, Eolia said: Edited August 16, 2018 by davenet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Ah... si c'est une 1.7 je n'en sais rien, je ne soutiens pas ces versions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davenet Posted August 17, 2018 Author Share Posted August 17, 2018 Bonjour, Ok Merci : quelqu'un aurait une idée ? j'avoue que j'ai mis le nez dans les modules : mais la j'en perd mon latin ... je ne comprends pas comment cela fonctionne !! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 17, 2018 Share Posted August 17, 2018 Dans PS 1.7 le module s'appelle "ps_contactinfo" ou "Coordonnées" et il affiche les infos qui sont renseignées depuis le menu "Paramètres de la boutique > Contact" (onglet "Magasins"). Evidemment si vous le supprimez ici il disparaîtra de tous les endroits où il doit s'afficher (factures, etc). Donc vous devriez plutôt le retirer directement dans le template du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Version PS : 1.7.5.1 Hello, Je remonte un peu la question car j'en ai une qui s'en approche. J'aimerais que le bloc Informations (que j'ai renommé Coordonnées sur mon site) qui se situe sur la page d'accueil affiche mon adresse complète (nom entreprise - adresse rue - CP Ville - Pays), or il n'affiche que le nom de rue (qui correspond à "Adresse du magasin (ligne 1)" dans la rubrique Coordonnées de Contact / Magasin Quand je clique sur le bouton Contactez-nous de ce même bas de page, il affiche la page correspondante et là, le bloc est complet. Comment faire pour que ce bloc Informations (Coordonnées) affiche les mêmes renseignements que sur la page Contactez-nous ? Merci pour le coup de main, je ne trouve rien de particulier nulle part... Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts