sebdag Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,Je souhaiterais déplacer le bloc newsletter dans le top of page mais malheureusement quand je l’installe à partir du back office (module>position>top of page) celui-ci n’apparait pas…Si quelqu’un connait la solution, je le remercie d’avanceSD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 Bonjour,peut etre me suis je mal exprimé pouvez vous m'aider sur la question posée au début de ce post ?ou souhaitez vous plus d'informations.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 Il faut certainement modifier le module pour le fixer dans le top, mais c'est déjà bien chargé et je crains pour la mise en page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Merci beaucoup pour cette réponse, apres plusieurs heures de lecture sur le forum c'est ce que j'avais compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdag Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Pour positionner la newsletter on top il faut remplacer le code suivant du fichier blocknewsletter.php : function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } function hookLeftColumn($params) { par : /*function hookRightColumn($params) { return $this->hookTopColumn($params); }*/ function hookTop($params) { et positionner à partir du back le block en Top of pages avecl es styles qui vont bien ....Qui peut passer en RESOLU ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts