doc.mycro Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 (edited) Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je cherche à mettre le paramètre "reinit password" sur la valeur NON par defaut. A chaque fois que vous changez / chargez la fiche, si on ne fait pas attention et que l'on sauvegarde, cela à pour effet de réinitialiser le mot de passe du client et de lui envoyer un mail. Donc je souhaite le désactiver par défaut. Je suis sur prestashop 1.6.1.18 Merci d'avance pour votre aide. Edited August 16, 2018 by doc.mycro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Ce n'est pas le comportement normal, le code initial dit de ne rien faire si le champ est vide, ou alors c'est votre navigateur qui le remplit avec l'autofill ??? array( 'type' => 'password', 'label' => $this->l('Password'), 'name' => 'passwd', 'required' => ($obj->id ? false : true), 'col' => '4', 'hint' => ($obj->id ? $this->l('Leave this field blank if there\'s no change.') : sprintf($this->l('Password should be at least %s characters long.'), Validate::PASSWORD_LENGTH)) ), Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Et/ou c'est un problème d'autocomplete de votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc.mycro Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Merci pour vos réponses, mais je rejoins Doekia car lorsque c'est activé sur oui par défaut, le champ "password" n'est pas affiché, il apparait seulement lorsque l'on passe le "reinit password" sur NON, vu que la case mot de passe n'apparait pas, il n'y a pas d'auto. Je viens de vérifier, j'ouvre la fiche client test que je me suis créé sans rien modifier, et pour sortir, je clique sur "enregistrer" et je reçois bien un nouveau mot de passe à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 De quel "reinit password" parlez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc.mycro Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Tout en bas de cette fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 En mode normal (1.6.1.20) En mode B2B: Cette fonction n'est pas native donc vous avez un module ou un override de votre controleur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc.mycro Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 Je suis en B2B, je vais regarder de ce coté mais je n'ai pas mis de module spécifique. Merci pour la piste. Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que j'ai cette fonction depuis l'installation de la 1.6.1.18. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc.mycro Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 (edited) Merci pour la piste, trouvé. J'avoue que même quand on l'a devant les yeux et ben on le voit pas. ;-) Pour info : (solution) J'utilise le module "MyOwnReservation" pour les réservation en ligne et dans le "Hook.php " du controler, ligne 1773 mettre False à la place de true. Encore merci pour la piste. Edited August 16, 2018 by doc.mycro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts