bramsyouden Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,j'essai de comprendre pourquoi je n'arrive pas a voir dans l'URL de mon site le nom du produit afficher, par exemple si je clique sur une catégorie puis sur un de mes produit il y a toujours le nom de mon site afficher www.allgoods.us et rien d autre a coter comme par exemple www.allgoods.us/casque , www.allgoods.us/accessoire.... pourquoi ce ane s'affiche pas ? merci de vos réponses.Al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Vérifie la configuration de ton serveur ou ton .htaccess. Il se peut que ça vienne de là.Toutes tes URLs sont redirigées vers www.allgoods.us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,C'est d'une importance capitale que la boutique soit dans le répertoire /prestashop ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts