Jump to content

[Résolu] Comment fixer la quantité à 1

Recommended Posts

Bonjour,
Comment fixer la quantité commandable à 1 ?
(en effet, je vend des produits téléchargeables. A la base, il est absurde de proposer une quantité à commander !)

Pour aller plus loin, je cherche même à faire en sorte qu'un client ne puisse pas re-acheté un produit qu'il a déjà acheté, ce qui, pour un produit téléchargeable, est absurde également... si quelqu'un a des tuyaux sur le sujet..
Merci d'avance

Bonjour,

pour faire simple il faudrait changer le type de champ en le passant à hidden afin de conserver la valeur sur la fiche produit, mais la rendre invisible au client.

sinon, pourquoi empêcher quelqu'un d'acheter plusieurs un produit, même si il est téléchargeable ?

c'est un peut comme chercher le bâton pour se faire battre en ne voulant pas vendre en faisant du ecommerce ?????

perso mes clients peuvent acheter autant de fois qu'ils veulent mes produits, surtout si il les utilisent sur d'autres sites et peut être que vos clients peuvent offrir vos produits à d'autres ?

Oui.. mais dans mon cas, le produit téléchargeable est une fiche de renseignements (plateforme de mise en relation clients<->prestataires)..
Donc, le prestataire n'a besoin d'acheter la fiche du client qu'une seule fois. Il faut également éviter qu'il puisse par erreur la racheter une deuxième fois.. autrement, il me contact et me dit qu'il avait déjà acheté cette fiche, et que rien ne l'a prévenu qu'il l'avait déjà fait... :-S
=====================================

• 2 weeks later...