l'épicier Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Personne n'utilisant le code promo spécial Prestashop mis sur notre site, je viens de m'apercevoir que, pris par le temps et les soucis de lancement du site, je n'avais pas posté notre message de remerciements.Nous remercions l'équipe Prestashop ainsi que tous les membres de ce forum. Vous nous avez vraiment énormément aidé.Nous vous offrons un code promo spécial prestashop: MERCIPRESTA08vous aurez 5% de remise sur tout le site pendant un mois.http://www.produits-espagnols.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Merci, c'est sympa.Jolie boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Le vin espagnol est bon ? Vous avez prévu de nous en offrir une caisse pour noël j'espere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 11, 2008 Share Posted December 11, 2008 Des produits de terroir en ces jours de fêtes, ça ouvre l'appétit à tout bout de champ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts