Emmanuel Paris Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour tout le monde,Je viens de me rendre compte que les tags doivent être entrés langue par langue, ce qui va être extremement fastidieux dans mon cas, et inutile, vus que mes tags (noms d'artistes pour des disques) sont les mêmes quelle que soit la langue.Comment faire pour n'avoir à entrer les tags que dans une langue (français) et qu'ils fonctionneent dans toutes les langues (anglais...) ?Par avance merci pour votre aide....E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 La solution :Dans search.php, changer searchTag(intval($cookie->id_lang) pour searchTag(intval(2) ou 2 est l'id de la langue dans laquelle les tags sont renseignés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edern Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Bonjour Emmanuel,Je cherche à faire la même chose que toi mais je ne trouve pas cette ligne dans search.phpquelle version de PrestaShop utilises-tu?Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted June 6, 2011 Author Share Posted June 6, 2011 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edern Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 uhm ça a du changé avec la version 1.4 :/merci pour ton retour quand meme, je posterai si je trouve l'équivalent pour la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts