peio Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 (edited) Bonjour, quand je veux enregistrer un nouveau produit, ce message apparaît: ""Impossible de mettre à jour les paramètres". Impossible de trouver la solution sur Google. Certains disent que 1.7 est bourré de bug et qu'il faut revenir à 1.6 pour supprimer ce problème. Savez vous ce que je peux faire? Merci pour votre aide. J'ai aussi ce message dans le bas de la fenêtre: 1/1) OutOfMemoryException Error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 1062346 bytes) in FormDataCollector.php line 240 at serialize()in FormDataCollector.php line 240 at FormDataCollector->serialize()in FileProfilerStorage.php line 166 ...... Edited August 15, 2018 by peio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 il y a 30 minutes, peio a dit : Certains disent que 1.7 est bourré de bug et qu'il faut revenir à 1.6 pour supprimer ce problème. Savez vous ce que je peux faire? Tu as donné la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 (edited) il y a 21 minutes, Les Bijoux de JADE a dit : Tu as donné la réponse Merci Bijoux de jade. Mais je viens de voir que 1.6 ne fonctionnera plus en octobre 2018. Je crois que demain je vais leur téléphoner et leur passer un savon. On achète des thèmes, des modules et ça ne fonctionne pas! Edited August 15, 2018 by peio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted August 15, 2018 Share Posted August 15, 2018 la 1.6 fonctionnera toujours en octobre 2018 ^^ et heureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 15, 2018 Author Share Posted August 15, 2018 il y a 47 minutes, Les Bijoux de JADE a dit : la 1.6 fonctionnera toujours en octobre 2018 ^^ et heureusement Ah.....merci donc je désinstalle 1.7 et j"intalle 1.6 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 De toute manière 128M de limite mémoire pour un Prestashop opérationnel c'est une gageure ... minimum 384M et pour certaines installation on atteint même 1G Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 16, 2018 Author Share Posted August 16, 2018 (edited) il y a 24 minutes, doekia a dit : De toute manière 128M de limite mémoire pour un Prestashop opérationnel c'est une gageure ... minimum 384M et pour certaines installation on atteint même 1G Ok, et si j'augmente la capacité mémoire dans my Sql, sur quel élément je le fais? buffer size? Pool size? Un autre? Ou alors ça ne servirait à rien? Edited August 16, 2018 by peio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
smolindamix Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Vaut mieux tard que jamais. J'avais le même soucis, j'ai posté ma solution sur un autre post pour le même soucis ici: si ça peut aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude1963 Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Peio bonjour alors j'ai le meme soucis et je ne sais comment résoudre ce problème. Avez vous finalement trouvé une solution pour ce soucis. Entre jeudi et vendredi je n'ai rien fait c'est arrivé brutalement. Peut etre un bug ? surtout aucune solution trouvée pour le moment. J'ai fait une vidange des caches Prestashop et navigateur. réinstallé des modules. Aucune piste pour résoudre ce probleme. Je suis en Prestashop 1.7.5.0. et PHP Version 7.1.33. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted March 21, 2021 Author Share Posted March 21, 2021 BOnjour Aude, non, je n'a pas trouvé de solution et j'ai compris pourquoi: Prestashop fait payer 99€ au moins pour qu'un de leurs techniciens réparent le problème. J'aime pas du tout ce genre de procédé, alors qu'il devrait y avoir une communauté qui s'entraide. Donc j'ai laissé tomber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aude1963 Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Merci pour votre reponse. Oui quand ca bug c'est un peu la galere. Pas trop d'aide de prestashop sauf payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts