Badea Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Salut à tous, voilà j'essaye de faire une modification sur la base de donnée de prestashop pour avoir pour chaque attribut un texte d'aide correspondant.J'ai essayé en ajoutant une colonne à attribute_group_lang mais rien n'y fait la méthode getAttributesGroups ne me renvoie pas ces données pourant quand je test le résultat de la requête qui est renvoyé par cette méthode je retrouve ma colonne...Quelqu'un pourrait il m'aider ? N'hésiter pas à me dire si je ne suis pas clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badea Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Re up si quelqu'un a une piste je suis preneur !Et si cela intéresse quelqu'un d'autre le formulaire de customisation et le formulaire d'achat qui se valide via un seul bouton je peux faire un petit tuto, je trouve cela plus pratique pour l'utilisateur qui a juste besoin de choisir ces options puis de validé en appuyant sur ajouter au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Topic déplacé dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 bonjour,le petit tuto sur le formulaire pourrait me t'intéresser ;-)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts