chounpit Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,j'ai un shop sur l'urlwww.replicart-wood.comque je remplace par ma nouvelle boutique Prestashop actuellement sur le folderwww.replicart-wood.com/Prestashop/boutique/j'ai lu les forums et j'ai essayé de rediriger avec un .htaccess placé dans www.replicart-wood.com/Prestashop/boutique/configet rédigé comme suis :RewriteEngine onRewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.replicart-wood.com/Prestashop/boutique/$RewriteRule ^(.*) http://www.replicart-wood.com/Prestashop/boutique/$1 [QSA,L,R=301] ça ne fonctionne pas,j'ai bien compris que pour la redirection 301il me faudrait faire des redirect pour les pages indexéeMerci de m'aider pour rédiger correctement le .htaccess et le placer au bon endroit...bien à vous, Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpit Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider ?je suis bloqué pour switcher mon site avec la nouvelle boutique PS, et c'est urgent pour la mettre en productionmerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts