yakam0neye Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,J'espère être dans la bonne section pour exposé mon problème.Je cherche à transférer ma boutique d'un hébergeur à un autre, la BDD mysql et les fichier FTP ont était transférer sans problème.J'en suis à configurer mon fichier de config.Et je pense que l'erreur vient de là.Mon site affiche cette erreur là : (j'ai ajouter l'affichage des erreur pour trouver mon pb : ini_set('display_errors', 1) Fatal error: Undefined class name 'configuration' in /homepages/12/d352309239/htdocs/config/config.inc.php on line 61 Dans mon fichier de config les renseignements sur la connexion à la BDD sont correct je les ai testé sur un fichier PHP.Voici à quoi il ressemble : define('_DB_SERVER_', 'db2876.1and1.fr'); define('_DB_TYPE_', 'MySQL'); define('_DB_NAME_', 'db355084109'); define('_DB_USER_', 'dbo355084109'); define('_DB_PASSWD_', '*****'); define('_DB_PREFIX_', 'prefpres_'); define('__PS_BASE_URI__', '/'); define('_THEME_NAME_', 'prestashop'); define('_COOKIE_KEY_', 'jvWTG927f36aEBKNup.aw3SgK7KpqsovInE96FjxCiATop8cQJ0cGisN'); define('_COOKIE_IV_', 'esx2tyg4'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2008-00-21'); define('_PS_VERSION_', '1.0.0.3'); Quelqu'un aurait un piste ?? J'ai envoyer un mail au support de prestashop mais pas de réponse encore.Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Je rajoute que ma boutique se situe à la racine du site.Normalement car j'ai le doute avec le message d'erreur qui me met ca :in /homepages/12/d352309239/htdocs/config/config.inc.php on line 61 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 UP Svp c'est assez urgent Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 UP Svp c'est assez urgent Merci peux tu me mp pour m'expliquer ton broblème stp??amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 C'est fait merci de ton aide.Personne d'autre à une piste svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 petit up ....Personne n'a une idée ?? Même prestashop me répond pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Toujours personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 S'il vous plait , je suis coincé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted February 4, 2011 Author Share Posted February 4, 2011 Alors réponse débile mais réponse quand même ...Site héberger chez 1&1;et comme souvent la version php est 4 ... et prestashop à besoin d'une 5 Donc configuration de l'hébergeur en php5 et problème résolue.On est jamais mieux servie que par sois même de temps en temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vad Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Mieux servi que par soi même ok !??Mais c'est quand même surprenant que personne n'ai pu vous aider, malgré tout vos appels...En tous cas merci d'avoir fait l'effort d'avoir donné cette solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakam0neye Posted February 8, 2011 Author Share Posted February 8, 2011 Oui personne n'a pris le temps de répondre ... ou n'avais pas de solution.Le principale c'est que ca marche et que la solution est inscrite ici au cas ou quelqu'un aurait le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts