onizuka26 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour a tous,Je suis nouveau sur le forum prestashop alors excusé moi si je post dans le mauvais topic.Voila j'ai installé prestashop sur une page perso free : http://deliciouswear.free.fr/shop/Je commence a mettre en forme mon site mais j'ai un soucis un fois l'article mis dans le panier impossible de passé commande ? J'ai fait un essaie et cela m'envoie vers une page d'erreurJ'ai configurer plusieurs moyen de paiement pourtant.Aurais-je oublié d'activer quelque chose pour que mon site soit opprationnel ?Merci.PS: Ya t'il un moyen que mon site sur la page perso free se retrouve directement a la racine : deliciouswear.free.fr et non pas a deliciouswear.free.fre/shop ? Car Fillezilla m'indique que mon site est déja a la racine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
onizuka26 Posted January 25, 2011 Author Share Posted January 25, 2011 C'est bon j'ai mis mon site a la racine !Mais mon panier comporte toujours une erreur !Cela ne viendrais pas de la TVA comme j'ai pus le lire sur des sujets du forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts