Azathoth Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 J'ai voulu faire une mise à jour en partant de la version 1.3.1 vers la version 1.3.6.j'ai uploadé les fichier, l'installation de la mise à jour de la base de donnée c'est bien pasé apparemment mais j'ai une page blanche à l'index de mon site.Tout marchais bien avant ...j'ai bien sur testé différente config du fichier .htacces cependant rien y fait.Actuellement j'ai ça dans le fichier .htacces:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0# URL rewriting module activationRewriteEngine onRewriteBase /RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4 [L,E]le site est chez OVHRewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]# Catch 404 errorsErrorDocument 404 /404.phpavant avec la version 1.3.1 j'avais uniquement SetEnv PHP_VER 5j'ai essayé aussi d'activer le mode debug avec le paramètre:@ini_set('display_errors', 'on');mais je ne vois aucune erreur ...vous auriez pas un conseil pour régler le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathoth Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 ça faisait 24 heures que je cherchais dans tous les sens et il suffit que je poste pour trouver la boulette.Je n'avais pas cru bon de mettre à jour le fichier config.inc.php ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts