jujuleprince Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour ou bonsoir,Je me pose une question qui me turlupine.Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.alors :Pour exemple, imaginons que sur mon site Web je vends des vêtements.Strings, soutiens-gorges,..., ensembles.Les strings ont pour déclinaison un attribut "taille bas" : XS, S, M... avec des quantités différentes selon la taille.Les soutiens gorges ont pour déclinaison un attribut "taille haut" : 85a, 85b,... avec des quantités différentes selon la taille.Dans le cas où je vais sur la catégorie "ensembles", j'aimerai pouvoir gérer la déclinaison avec les attributs "taille bas" et "taille haut" tout en gérant les quantités et qui plus est, déstocker mes strings et mes soutiens-gorges.Un ensemble est bien un "pack" mais impossible d'y mettre 2 attributs.Ai-je bien été clair ?Merci de votre aide !!!Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-max Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, je suis à peu près dans le même cas : je voudrai vendre des ensembles de maillots de bain et ainsi permettre au client de composer son ensemble avec différents hauts (colueurs différentes, tailles différentes) et différents bas (taille, couleur, type de bas). J'ai regardé du côté des modules existants (advanced pack notamment) mais il ne permet pas d'avoir un rendu visuel adéquat car on peut juste contourner le problème en proposant des packs (pas de photos du bas de maillot de bain par exemple) bien qu'il permette de gérer les stocks. Voici l'objectif que je voudrai obtenir avec prestashop : http://www.beachstorecannes.com/e_commerce/composez-votre-ensemble-banana/banana-moon/maillot-separable-bundle1-p-4160-c-58.htm Merci d'avance de vos réponses, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 (edited) Bonjour, Vois la présentation d'un module qui devrait vous intéresser: http://www.prestashop.com/forums/topic/226529-module-pack-produits/page__p__1134706#entry1134706 Edited March 14, 2013 by keutche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts