linkerdsi-r4 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour,Comment faire pour enlever les "idproduct" dans les URL simplifiées, j'entends par la les chiffres au début de chaque catégorie du genre :http://www.monsite.com/7-mon-produitMerci de votre aide ! Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkerdsi-r4 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 UPPersonne n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Bonjour,Ne soyez pas si impatient ! Même s'il est fréquent que les membres du forum vous apporte des solutions dans la journée, ce n'est pas un engagement.Concernant votre question, à mon sens, ce n'est pas possible puisque PrestaShop utilise ce nombre pour identifier le produit (ou la catégorie, le fabricant...) demandé, peu importe ce qu'il y a après le nombre en question.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkerdsi-r4 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Merci de ta réponse mais n'y a t-il pas un moyen en touchant au code ou quelque chose du genre ? Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Comme je vous le disais, le PrestaShop natif a besoin de ce nombre dans l'URL ; sans ce nombre, il ne saurait quelle page afficher. Maintenant, en modifiant le code, tout est possible ! Mais là, je ne pourrai pas vous aider.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkerdsi-r4 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Ok merci quand même, si quelqu'un à une solution je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted April 1, 2011 Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Etes vous parvenu à résoudre votre problème depuis ? Si oui, je serai également intéressé si vous voulez bien partager.J'étais tombé sur un article à ce sujet il y a quelque temps mais si mes souvenirs sont bonsl'id du produit dans l'url, permet d'éviter toute confusion entre les produits.En vous remerciantCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkerdsi-r4 Posted April 1, 2011 Author Share Posted April 1, 2011 Bonjour,Non pas de solution, je crois que l'id produit ne peut pas être supprimée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
popol Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Il n'y aurait pas moyen de le mettre après ce chiffre plutôt que devant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onubu.com Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, Si c'est pas trop tard, oui il existe une solution: http://www.strategieseo.fr/supprimer-id-dans-url-prestashop/ Cette solution permet de mettre l'ID en fin d'URL. Bonne journée, Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts