DA ROCHA Elodie Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Bonjour, J'ai un problème sur mon site internet sous Prestashop 1.7.3.2. Dans le back office, quand j'ajoute un prix HT à un produit, le calcul de la TVA à 20% ne s'effectue pas, et le prix TTC est automatiquement identique au prix HT. Idem si je fais l'inverse (je remplis le prix TTC et il est automatiquement identique au prix HT). De plus, le panier, n'affiche pas le calcul de la TVA, tout reste à zéro (voir capture d'écran). Je ne vois pas du tout d'où vient le problème, est-ce quelqu'un aurait une idée ? Je suis vraiment bloquée Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Les taxes sont activées dans votre BO et pour votre pays et pour les groupes clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA ROCHA Elodie Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Oui, il me semble que tout est bon (capture d'écran). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Dans localisation aussi ? (Pays par défaut) et Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA ROCHA Elodie Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 Super merci beaucoup, c'était bien dans la localisation que cela bloquait ! Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider Je ne voudrais pas abuser de votre temps et de votre gentillesse, mais est-ce que vous savez s'il est possible de faire apparaitre dans le panier le prix HT dans la partie "sous-total" ? Car actuellement il affiche le prix TTC. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 J'ai souvent vu cette question posée sur le forum mais je ne m'occupe pas des 1.7. (trop instable et pas aboutie) A priori il faut modifier les fichiers de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DA ROCHA Elodie Posted August 14, 2018 Author Share Posted August 14, 2018 D'accord, merci tout de même pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 une idée de comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts