mehdi2405 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjoursur certaines pages je n'arrive pas à affichier le footer.php et cela sur le module "envoyer a un ami", une question sur le produit et sur les modules virement et chequesun membre saurait il d'ou cela peut venir ? j'ai tellement de fichier modifier sur à l'installation de modules qu'une reinstallation me parait impossibleje suis PS 1.3.1Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour, votre problème est assez caractéristique d'un problème de programmation dans un fichier tplSi le footer s'affiche sur certaine page, c'est que le problème ne viens pas des blocs dans les colonnes de gauches et droites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 il doit y avoir un > ou < manquant mais quels sont les fichiers tpl appelés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Il faut lister toutes les pages qui ne fonctionne pas correctement et voir ou s'arrête le code, vous aurez immédiatement le coupable Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 y a til un module firefox qui peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Non je ne pense pas, si c'est un pb de fichier tpl ca ce passe coté serveur, pas client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 pouvez vous svp me dire comment je pourrais faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 vous prenez une feuille, un stylo et vous visitez toutes les pages de votre site, dès qu'il y a une page ou le footer ne s'affiche pas, vous notez l'adresseEnsuite vous regardez quels sont les modules affiché sur les pages et vous devriez trouver le coupable=> ca fait combien de temps qu'il y a ce probleme ? c'est depuis l'installation d'un module ? d'une mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 ca a commencé qd j'ai installé le module du mandat il fallait modifier certains fichiers et je n'ai plus le module de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 quand il faut faire des modifs, on commence toujours par faire une sauvegarde des fichiers ET de la base de données Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 ecoutez j'ai des dizaines de sauvegardes et ce jour là j'avais pas le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Vous avez quand même pris le temps de faire les modifs... enfin bref, essayez de récupérer le fichier de la dernière sauvegarde, et revérifiez les modif à réaliser, vous vous êtes peut être trompé quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 c sur merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 bonjourvoici les pages pour lesquelles j'ai le meme problemeles alertesenvoyer à un amipoint de fidelitévirementchequesfaqj'ai remarqué que pour tous ces liens on a cette structure http://www.monsite.fr/modules/faq/....php et le footer est introuvable ne s'agit il pas d'un pb d'url ?A l'aide les amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted January 27, 2011 Author Share Posted January 27, 2011 Bonsoirj'ai enfin trouvé la solutionsi vous rencontrez ce type de problème sachez que cela vient d'un conflit entre les modulesdans ce cas c'etait verifbrowsersN'hesitez pas à me contacter j'ai 48 h d'experience sur ce pb lolBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts