Michel07 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 BonjourJe n'arrive plus à avoir accès a la page d'administration de mon siteErreur 404 cette page n'est pas trouvée par votre serveur (Ma traduction)Même après avoir renouvelé le mot de passe, c'est pareilMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Cette erreur indique que l'URL n'est pas bonne ou que le fichier correspondant n'est plus présent.Vérifie donc déjà via ton FTP si tout est bien à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel07 Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 Merci pour le conseil, mais je ne sais pas comment le faire.....Excusez moi, mais je débute...Mercips; N'ais je pas respecter les règles du forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Merci pour le conseil, mais je ne sais pas comment le faire.....Excusez moi, mais je débute...Mercips; N'ais je pas respecter les règles du forum? Tu ne sais pas te servir d'un FTP ? Comment as-tu installé ta boutique ?Concernant les règles, pas d'inquiétude, c'est simplement ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...