bramsyouden Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour dupliquer le module 'Featured Products on the homepage v0.9' mais je veux avoir des produits différents je veux pas faire de copier coller du module et des produits. j'ai essayer de chercher sur le forum mais j ai eu du mal a comprendre. es ce facile a faire? donner moi les démarche svp pour info je suis toujours un débutant ici merci pour votre aide.bonne journée.Al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drahl Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 C'est quoi exactement que tu veux faire ?Si c'est juste mettre 8 produits au lieux de 4 tu n'as pas besoin de le dupliqué, suffit juste d'aller dans la configuration de ton module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 super ca marche merci pour l info Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricooo Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Merci pour l"astuce, je chercher comment faire depuis des semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 bjrmoi je cherche a dupliquer ce module pour presenter une ligne de certain produits puis mettre du texte entre et en dessous une autre ligne d autres produits phares, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts