doodu94 Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bonjour A tous.Je rencontre unproblème, je n'arrive pas à mettre en place la reecriture des url sur planet hoster.Mon fichier htaccess est à la racine, quand j'active la fonction dans le Bo je n'ai plus d'image et j'ai des erreurs sur les pages.Je ne toruve pas la solution.J'en ai ras le bol de me prendre la tête. quelqu'un pourrait m'aider? Je seche totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 bonjour A tous.Je rencontre unproblème, je n'arrive pas à mettre en place la reecriture des url sur planet hoster.Mon fichier htaccess est à la racine, quand j'active la fonction dans le Bo je n'ai plus d'image et j'ai des erreurs sur les pages.Je ne toruve pas la solution.J'en ai ras le bol de me prendre la tête. quelqu'un pourrait m'aider? Je seche totalement Est ce que tu as mis la permission sur le fichier en 777 et ensuite il faut cliquer dans outil puis dans générateur et la il faut cliquer sur généreramicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Bonjour. Merci de ton aide.J'ai réussi à trouver finalement mais j'ai un problème, j'ai un dosseri qui apparait dans l'url et je ne sais pas comment le degager.J'ai reinstallé le site en faisant sauter un dossier mais il me reste encore ce dossier et du coup je ne peux pas envoyé le sitemap. Bref la galère, cela fait 2 jours que je cherche mais rien y fait.As tu une idée?MEci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 C'est a dire il apparait ou le dossier dans l'url? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 Bonjour.tu peux accéder à mon site par www.moondocom-pro.fr ou www.moondocom-pro.fr/~moondocoquand ty navigue sur le site, le dossier /~moondoco apparait dans l'url moondoco c'est le l'identifiant du compte chez PHosterUne idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 a oui ok peux tu m'envoyer un mp avec le code du dossier .htacces stp amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 bonjourje t'ai envoyé le htaccess et les accès au serveur si tu as besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
savanna Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 s33S3EDRD4RS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts