peio Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour, je voudrais installer Prestashop sur mon ordi en utilisant Wamp. A la fin de l'installation, lors du test de connexion, je reçois ce message: "Au moins une table avec le même préfixe a été trouvée, merci de changer votre préfixe ou de supprimer vos tables existantes" Est ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire car là, je ne sais pas du tout. MErci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 il y a 11 minutes, peio a dit : changer votre préfixe ou de supprimer vos tables existantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
peio Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 Merci bien. Finalement j'ai tout désinstallé, Wamp et PS, réinstallé, pour l'instant ça va. MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flyman30 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Il suffisait d'aller dans PhpMyadmin de supprimer la base de données existante puis de la recréer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts