tennisdirect Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Presta Shop a fait l'installation du module ATOS pour pouvoir payer en carte bleu sur mon site.Et je pense que depuis la version Version 1.3.5.0 le module ATOS ne marche plus.J'ai trois erreurs :la directive PHP safe_mode est activée/home/tennisra/public_html/modules/atos/bin/request n'a pas les droits d'exécution/home/tennisra/public_html/modules/atos/bin/response n'a pas les droits d'exécutionJ'ai envoyer un email a presta shop, mais j'aurai une de réponse d'ici à lundi ou mardi.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour,Il faut que tu effectues un CHMOD 777 sur les fichiers /home/tennisra/public_html/modules/atos/bin/request et /home/tennisra/public_html/modules/atos/bin/response via ton logiciel FTP.Cela ne prend que quelques secondes, voici un peu d'aide si nécessaire :http://www.phpjunkyard.com/tutorials/ftp-chmod-tutorial.phpCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts