Jump to content

problème avec boutons : "ajouter au panier" et "voir le produit" dans mes catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire une petite boutique avec prestashop,j'essaie de mettre en place les couleurs, positions ect...

Et j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre...

Quand on clique sur une des catégories, il y la liste de mes produits mais les boutons "ajouter au panier" et "voir le produit" ne sont pas bien positionné...

J'ai fais 3 captures d'écran pour mieux comprendre mon soucis. La première capture, screenshot01 vous montre le problème.

J'ai essayé avec firebug plusieurs petites choses sans succès.

Mon screenshot02, vous montre le résultat que j'obtiens en mettant un height au bouton "voir le produit", le mot panier est visible mais pas comme il faut!

J'aimerai que "ajouter au panier" soit écrit sur une ligne, idem pour "voir le produit" comme sur le screenshot03.

Si quelqu'un peut me donner des pistes, m'aider parce que là je ne vois pas du tout...

Mille merci pour votre aide!

Bonne journée/soirée

37245_oq0kunWtNTKs58Kb8ytf_t

37246_G36NNdvLQrJnHF0aCi6F_t

37247_wrqbzkP7VYBWetaLYAtm_t

Bonjour,

A priorie tu ecris "voir le produit" sur 2 ligne, met dans le GLOBA.CSS, sans doute la taille correspond juste a un ligne ou c'est l'image qui est trop petite.

Essai en enlevant l'image et en mettant a la place une couleur juste pour essayer.

Si tu veut mettre une image faut que celle ci soit a la bonne taille, mais attention tu dois sans doute changer d'autre chose.

Peut etre cela est mieux de laisser sur une ligne ou de changer "avoir me produit" par "info" par exemple.

Serait il possible de connaitre le lien du site, afin de mieux voir?

Bonjour,

C'était bien l'image qui était trop petite! Et j'ai décalé vers la gauche et maintenant c'est parfait! Merci!

Par contre, peut être peux tu m'aider, au niveau de ma boutique (front-end) j'ai cliqué sur les drapeaux pour la langue du site, pour voir si c'était configuré ou pas (anglais et espagnol)...

Mais maintenant mon site est en anglais (les titres des différents blocs) pas mon menu ni les textes, pourtant je suis sur le drapeau français et au back office, la langue par défaut le français.

C'est bizarre c'est un bug de la version v.1.3.6?

Mille merci