dankimhi Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour,Quand j'essaie de modifier le champ "URL simplifiée" d'une catégorie, je reçois le message d'erreur suivant : "vous devez sélectionner au moins un groupe d'utilisateurs"Merci de votre aide.Cordialement,Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabsworld Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonsoir à tous,J'ai le même problème.. quelqu'un peut nous aider SVP? On peut plus modifier/ajouter les données au produit choisit à cause de cette erreur..MERCI D'AVANCESab Link to comment Share on other sites More sharing options...
dankimhi Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Bonsoir,J'ai fini par effectuer les modifications dans la base de données (ex. PS_CATEGORY_LANG).Merci.Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabsworld Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Salut Dan,je ne suis pas un expert comme toi.. :-) tu peux me donner un peu plus de détail STP? tu as modifié quoi? faut le faire avec toutes les catégories?MERCIsab Link to comment Share on other sites More sharing options...
dankimhi Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Salut Sab,Pour mettre à jour les "url simplifiée" j'ai modifié directement le champ "link_rewrite" de la table "PS_CATEGORY_LANG". Pour ça il faut accéder à la table dans la BD avec phpMyAdmin par exemple. (Bien sûr, ça ne ressoude pas le problème rencontré dans le back-office.)J'espère que ça t'aide, sinon, demande qq'un qui connait mySql autour de toi de t'aider.Merci,Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabsworld Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Merci Dan,je vais essayer ...SabPS: Si qq 1 à une autre idée, merci d'avance pour vos idées.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts