Jump to content

Copie de Prest en ligne vers local

Recommended Posts

Bonjour,

Je glande depuis 2 jours sur un problème de connexion au BO page blanche.
J'ai installé en local mon site en production. En suivant les innombrables tutos qui traine ici.
A savoir presta 1.6 dernière version, Wamp.
J'ai installer mes fichier dans www de wamp dans un répertoire nommé maison_et_piscine.
J,ai créé une base nommé maison.
J'y ai installé dedans ma copie de ma base en ligne.
Dans ps_shop_url j'ai mis localhost adomain et domain_ssl et /maison_et_piscine/ a phisicaluri.
Dans settings.inc.php j'y ai collé ça :
define('_DB_SERVER_', 'localhost');
define('_DB_NAME_', 'maison');
define('_DB_USER_', 'root');
define('_DB_PASSWD_', '');
Et j'ai vidé les cahes.

Et rien a faire.
J'obtiens en erreur ça :

Smarty:
Impossible de charger le fichier de modèle
'C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine / themes / javascript.tpl' dans 'C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine \ adminoCOM / themes / default \ template \ controllers \ login \ header.tpl'
dans C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine \ tools \ smarty \ sysplugins \ smarty_internal_templatebase.php sur la ligne 129

SmartyException:
Impossible de charger le fichier de modèle 'C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine / themes / javascript.tpl' dans 'C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine \ adminoCOM / themes / default \ template \ controllers \ login \ header.tpl'
dans C: \ wamp64 \ www \ maison_et_piscine \ tools \ smarty \ sysplugins \ smarty_internal_templatebase.php sur la ligne 129

C'est traduit avec google.
Cela évoque rien pour moi.
Quelqu'un aurais une idée.
Merci d'avance.

Bonjour et merci Eolia, ça marche maintenant.
C'est carrément tout le fichier thème et même img qui n'avais pas était rapatrié par Filezilla. J'étais tellement obnubilé par les paramètres de connexion que j'ai pas vue ça.
Simple curiosité, si on regarde les lignes d'erreurs, dans les chemins on a des slash penché le haut ver la gauche, ce qui est normale. Pourquoi ce qui entour "theme" sont vers la droite.Javais jamais remarqué ça.

En tout cas merci a vous.

Dominique

Merci Eolia,

Pour les slashs Windows et antislashs Unix je le savais. Mais dans le même chemin, javais jamais remarqué.
En tout cas mon site marche en local, c'est l'essentiel. J'ai déjà divisé la base par deux, et sa marche encore.
Elle marchera un peu mieux comme ça.
Bonne journé