Stuffathome Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Bonjour a tous Je n'arrive pas a voir les videos télécharger de youtube en fullsceen dans mon blog Merci pour votre aide Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2018 Share Posted August 12, 2018 Bonjour, c’est vraiment pas de chance pour vous. Mais vous avez aussi le droit de communiquer des détails, comme votre méthode d'intégration, l'accès à une page problématique, votre version PrestaShop ... Mais bon, ne le faite que si vous désirez réellement de l'aide, histoire de motiver les bénévoles du forum à vous offrir gracieusement leur temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stuffathome Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Le 12/8/2018 à 12:22 PM, Mediacom87 a dit : Bonjour, c’est vraiment pas de chance pour vous. Mais vous avez aussi le droit de communiquer des détails, comme votre méthode d'intégration, l'accès à une page problématique, votre version PrestaShop ... Mais bon, ne le faite que si vous désirez réellement de l'aide, histoire de motiver les bénévoles du forum à vous offrir gracieusement leur temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stuffathome Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Vous avez bien raison cher monsieur en effet ma requete manque de details important . Je m'en excuse et je reformule ma demande Impossibilite de visioner les videos de mon blog en mode plein ecran Methode de telechargement des videos : par insertion du code Iframe ( copy embed code) - j'utilise une version prestashop . 1.6.1.13 clicker sur ce lien pour avoir une ide du probleme : https://www.stuffathome.it/shop/fr/blog/poulet-kedjenou-b14.html Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 En utilisant ve cade iframe peut être ? <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Cu6PpobFiN8" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stuffathome Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Monsieur , Je vous remercie pour votre tentative l'ecran c'est certes aggrandi malheureusement la fonction vision en plein ecran n'est toujours pas fonctionelle ya t-il un autre voie? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Le code est modifié lors de l'enregistrement certainement, avez vous l'option Utiliser la bibliothèque HTMLPurifier désactivée dans les Paramètres généraux de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts