saphirblanc Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour,J'aimerai savoir si c'était possible de garder le formatage de la courte description dans le listing des produits (product-list.php). En effet, PrestaShop fait en sorte que le formatage du texte est à chaque fois remis à "zéro" lors du listing des produits et leur "short_description".Par exemple, si vous allez sur un produit, vous avez sur la fiche produit la courte description qui elle garde le même formatage que lors de la création de ce dernier, donc espace, mise en gras... mais pas sur la liste des produits qui n'affiche pas les paragraphes (ce qui me semble normal, mais pas la mise en gras, ce qui est plus gênant pour ma part).J'ai cherché dans les fichiers du template, notamment : "product-list.php", "category.php"... mais je ne vois pas où pourrez exister ce réglages, probablement dans les fichiers internes de PrestaShop, mais alors où... Si avez des idées... merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphirblanc Posted January 26, 2011 Author Share Posted January 26, 2011 Un petit UP, personne n'a une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphirblanc Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Toujours personne, c'est dommage car je suis persuadé qu'il y a un moyen pour... :-S :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
saphirblanc Posted February 13, 2011 Author Share Posted February 13, 2011 Toujours personne, c'est dommage car je suis persuadé qu'il y a un moyen pour... :-S :snake:Désolé pour le double post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts