fredfoc Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Bonjour,après avoir un peu chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé exactement ce que je veux faire.J'utilise le modèle chrismaspresrtashop où j'ai remplacé le logo "père noel" par mon propre logoJe voudrais donc le centrer dans le header (j'ai supprimé les modules du top)En modifiant le h1 du css, ligne 213, ça me décalle tout.MerciJe travaille en local pour l'instant donc je vous mets une capture d'image avant et après(obtenue par photomontage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 h1#logo: Essais de supprimer le float leftmettre un width à 50% ou plus il faut essayerpuis un margin: 0.5em auto 0 autoInconvénient cela risque de descendre les liens à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredfoc Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 ça n'a pas du tout centré mais remonté le logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cbouba Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 bonjour, je rajouterai a ton CSS du logo si toujours origine:padding-left: 35%; ( cela depend de la largeur image ) voir aussi un margin-left aussiMais , il y a un mais dans le css faut aussi toucher au : #header_right -> reduire le width vers 30% environ, peut etre voir aussi d'autre changement.....Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredfoc Posted January 23, 2011 Author Share Posted January 23, 2011 ok merci,ça marche mais j'ai mis le width du header-right à 50%, pour que mon module langue/bienvenue reste bien à droite....où est-ce qu'on met sujet résolu dans le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts