doodu94 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour à tousCela fait une semaine que je travail sur prestashop et je suis bloqué sur mon url; clele-ci s'affiche avec mon adresse ip et compagniewww.moondocom-pro.frmon nom de domaine pointe bien sur l'ip mais elle s'affiche à l"ecrancela fait une semaine que sa dureje ne sais pas quoi faire.quelqu'un peu m'aider?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Le .fr est toujours très long à être mis en place chez planet mais le mieux est de les contacter en ouvrant un topic et en laissant un message sur leur forum.Je viens de regarder le whois, ce ne serait pas un transfert de nom de domaine par hasard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Merci de ta nouvelle réponse c'est génial.Ba nan, ce n'est pas un transfert de nom de domaine justement. J'ai regardé le whois mais c'est pas mon domaine et je ne comprends pas tout ce que je lis. ;-)tu m'avais dit que c'était long mais là cela craint à max.Je leur ai envoyé un message cet après midi, je vais voir si j'obtiens une réponse.Sinon en faite je n'ai rien à faire sinon à attendre ?Merci de ton aide.Juste une question tu es développeur ou quelque chose dans le genre ?Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Attendre, oui mais relance si nécessaire! Pour ta question: Quelque chose dans le genre, car je ne me prétends pas développeur.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Merci de ton soutien, j'ai ouvetu un ticket auprès de Planet Hoster. J'ai déjà sollicité leur supooirt et ils ont parfaitement résolu mon problème la semaine dernière donc je pense que sa va aller, y a interet d'ailleurs ;-)j'ai pas mal de taff avec le site.Je te remercie en tout cas.j'ai consulté ton site et les templates sont vraiment pas mal j'aime beaucoup.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doodu94 Posted January 22, 2011 Author Share Posted January 22, 2011 Bonjour à nouveau.Merci pour ton aide, j'ai l'impression que la propagation a commencé mais j'en suis pas surPar contre, je voulais te demander est ce que mon site est a la racine car j'en suis pas sur.il se trouve dans ublic_html/prestashop et il faut le placer à la racine.Je suis un peu paumé la dessus et je n'arrive pas à realiser la reecriture url ni le sitemap.Si tu sais resoudre ce probleme, je fais appel a tes services si cela est possible.N'hésite pas à m'envoye run Pm si tu es interessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 J'ai tapé l'url mais rien n'a encore changé.Je réponds en mp.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts