Steve Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) Bonjour à tous, je rencontre depuis peu un bug sur mon site www.le-durable.com Impossible d'ajouter des articles à mon panier : Lorsque que je clic sur "AJOUTER AU PANIER", le récapitulatif est tjs le même "Il n'y a plus d'articles dans votre panier" J'ai bcp cherché et testé toutes les solutions proposées : _ désactiver tous les modules 1 par 1 et les réactiver pour trouver un module buggué _ vérifier mes certificats SSL sur tout le site _ modifier la période de validité des cookies à 30J (au lieu de 480 initialement) _ vider mes cookies et mes caches _ updater presta en version 1.7.4.2 _ désactiver le panier Ajax _ désactiver le cache _ Activer " Réafficher le panier après identification " _ changer de thème en revenant au thème de base _ afficher l'URL sans les www _ recompiler définitivement en 301 _ les produits sont en stock et les commandes sont possibles même si pas de stock je ne sais plus quoi essayé Pour info : ça bug sur tous les explorateur internet, sur PC et sur mobile EN Pj je vous mets les erreurs affichées en mode débug Je suis vraiment très embêté, le site doit être fonctionnel dans 2 semaines... merci pour votre aide Edited August 9, 2018 by Steve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marz12 Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Bonjour, j'ai le même problème, avez-vous réussi à la résoudre? (De mon côté c'est apparemment un problème lié aux cookies: quand j'efface les cookies sur un navigateur, tout fonctionne.) Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webmaster41 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 bonjou, même problème de mon côté j'ai testé plusieurs manip aucune ne fonctionne et même en vidant les cookies et le cache navigateur j'ai le problème, si quelqu'un à une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts