kouassi Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 (edited) bonjour , j'ai acheter un module de paiement prestashop après l'avoir installer, quand j'essaie de faire un achat ( un teste ) le module affiche une erreur : Quelqu'un peut m'aider ? j'utilise prestashop 1.6 Une erreur est survenue, Code: 608, Message: MINIMUM_REQUIRED_FIELDS. Edited August 9, 2018 by kouassi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Pour avoir de l'aide sur un module acheté, s'adresse au vendeur via le SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouassi Posted August 10, 2018 Author Share Posted August 10, 2018 (edited) 1 hour ago, doekia said: Pour avoir de l'aide sur un module acheté, s'adresse au vendeur via le SAV Bonjour merci , j'ai contacter les développeurs sa fera bientôt une semaine mais rien , ils me donnent des trucs qui ne fonctionnent pas ... je suis déçu ,, merci pour la considération Edited August 10, 2018 by kouassi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts