lalou13 Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonjour, J'aimerais connaître approximativement une fourchette de prix la refonte d'un site internet comme FRAM.fr, un site de tour opérateur sous prestashop. Est-ce possible ? Pour combien ? Sachant qu'il faudrait un thème sur mesure Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonsoir, Trop vague la demande et FRAM est un gros site avec des équipes dédiés et un dev en continu, Ca se chiffre en centaines de milliers d'euro, inenvisageable sur PrestaShop. Précisez votre demande. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 On m'avait demandé la même pour "copier" Cdiscount 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 il y a 23 minutes, Eolia a dit : On m'avait demandé la même pour "copier" Cdiscount Ah toi aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Oui mais comme je n'avais pas terminé fnac.com j'ai refusé le chantier^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalou13 Posted August 9, 2018 Author Share Posted August 9, 2018 Bonjour, C'est un projet fictif malheureusement pour mes cours, je n'y connais pas grand chose. Nous avons un budget de 50K pour améliorer le site FRAM en particulier pour l'ux en gros, je pensais le refaire sous prestashop ( on a des cahiers des charges à faire ) mais vaut-il mieux donc faire une refonte sur le site actuel sans changer de plateforme pour ce budget ? ( graphique avec responsive web-design ect...) Merci d'avance pour vos réponses, je n'y connais absolument rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 9, 2018 Share Posted August 9, 2018 Bonjour, l’UX n’ayant strictement aucun rapport avce la plateforme on peut dire que là n’est pas la question. ouvrez le site, testez tout et analysez ce qui vous semble possible d’améliorer pour que l’expérience utilisateur soit meilleure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted August 10, 2018 Share Posted August 10, 2018 Bon je crois que là il va falloir rembobiner et reprendre tout depuis le début. Tu es en école de quoi ? C'est pour quelle matière ? Le but de l'exercice c'est quoi ? Parce que sinon la fourchette de prix approximative c'est entre 3000€ et 3 millions d'euros. Mais du coup c'est approximatif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts