w-concept Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 BonsoirJ'ai un soucis sur un site, lors de l'activation de l'url rewriting sur un serveur OVHLe .htaccess fontionne très bien, le soucis est que lorsque l'on va sur une fiche produit l'url est la suivante:www.monsite.com/catégorie/monproduit.html ( tout est ok )Mais lorsque je clic sur accueil (index.php) ou une autre page informative, il arrive ceci:www.monsite.com/catégorie/index.php ( LA CATEGORIE RESTE DONC ERREUR ! )Alors qu'en dehors des fiches articles, les url s'affichent correctement ???Une idée ^^ svpCordialementLe code .htaccess SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv PHP_VER 5 # URL rewriting module activation RewriteEngine on # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([0-9]+)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Bonjour,quel est le code source du lien sur lequel vous cliquez , Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted January 21, 2011 Author Share Posted January 21, 2011 Je pense que le problème vient du menu intégré au template, qui n'est pas celui d'origine, car lorsque je clique, dans la même situation, sur les liens du pied de page, pas d'erreur d'url...Mais dans un même temps, je n'ai plus cette erreur lorsque je désactive la réécriture...Et pourtant je pense que mon .htaccess est bon, je vais donc me pencher sur ce menu.J'avoue être un peu perdu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts